L'ÉQUIPE

Isabelle HURTIN - metteur en scène

  Après l’Ecole nationale de Chaillot L'Ouvroir d’Antoine Vitez, et le Conservatoire National Supérieur d'Art Damatique de Paris, actrice dans de nombreuses pièces de théâtre notamment avec Yves Beaunesne, Arthur Nauzyciel, Catherine Gandois, Ludovic Lagarde, Brigitte Jaques, Ivan Morane, Gilberte Tsaï, Amos Gitaï, Michel Fau, Jean Bouchaud, Régis Braün, René Jauneau, Anouche Setbon, Michel Rostain, Eric Sadin, Patrick Haggiag, Thomas Cousseau, Géraldine Bourgue, Youval Micenmacher, Ilham Bakal, Luc Laporte …

  Et à la Télévision et au cinéma pour Gérard Marx, Robert Bober, Roger Kahane, Jean-Louis Comolli, Stéphane Barbato, Jean-Claude Brisseau, Kevin Chemla, François Caillat…

   Fonde et dirige la Compagnie du Ness. Dix créations.

   Professeur et coordinatrice au CRD de Clamart.

 Fanny JOUFFROY - comédienne

 

    Formée au CRD de Clamart, et actuellement élève au Conservatoire de Paris 5ème, elle a joué dans Comme on peut faire un mot délicieux d’un geste de Sacha Guitry au Théo Théâtre (Festival des bonimenteurs), et Kroum l’Ectoplasme d’Hanokh Levin par Isabelle Hurtin, à l’Espace Icare, Le poète assassiné, de Guillaume Apollinaire, lecture mise en espace par Isabelle Hurtin. Elle a fait la création lumières de Popper, d’Hanokh Levin pour Jean-Marc Khawam. Elle a également fait partie de la Compagnie Scène7bd avec laquelle elle a travaillé sur une première version de Solitude(s), de Clémence Attar. Enfin, elle intègre la Compagnie Reverii avec laquelle elle joue la pièce Aux Fleurs du Temps, d’Arnaud Bovière, au Théo Théâtre et au Théâtre La Reine Blanche, et Kids.

 Kevin CHEMLA – comédien

   Ancien élève du CRD de Clamart et du Conservatoire de Malakoff, puis aux Cours Florent, il joue dans Pouchkine, écrit et mis en scène par Ewan Lobé Jr, Kroum l’Ectoplasme, de Hanokh Levin, par Isabelle Hurtin, Le Révizor,  de N.V. Gogol, mis en scène par Michel Mourtérot, Le poète assassiné, de G. Apollinaire, lecture mise en espace par Isabelle Hurtin, ainsi que dans divers courts métrages. Il est également assistant à la mise en scène d’Hymne, écrit par Lydie Salvayre et mis en scène par Isabelle Hurtin. 

    Enfin, il est réalisateur des courts métrages La couleur des lilas et Enfant silencieux, ainsi que de divers clips et making of. Il monte en 2015 sa propre compagnie, la Compagnie Reverii, avec laquelle il joue Aux Fleurs du Temps, écrit par Arnaud Bovière, et Kids, de F. Melquiot, tout en travaillant sur La Mouette, d’A. Tchekhov, mis en scène par Isabelle Hurtin, et Les saisons de Rosemarie, de D. Richard, mis en scène par Gilberte Meunier.

 Bérengère JULLIAN - compositrice

 

   Formée au cours Florent et au cours Simon, elle joue au théâtre (dont Pouchkine, mis en scène par E. Lobé, Outsiders, écrit et mis en scène par B. Richy, La dispute et La commère de Marivaux, mis en scène par K. Catala ...), dans des courts métrages et à la télévision.

  Elle dirige également sa propre compagnie, Nuit Blanche, avec laquelle elle donne des cours de théâtre dans des écoles et associations, et monte ses propres projets (courts métrages et théâtre).

  Enfin, elle est chanteuse au sein du groupe SpamJam, et compositrice et pianiste pour les bandes originales de divers courts métrages.